Comment utiliser des fermoirs de sécurité avec vos épinglettes

Publié par Cecilia Katan le

Bienvenue aux trucs et astuces de Pinz'n'Thingz !


Dans cet article, je vais vous montrer comment utiliser des fermoirs de sécurité sur vos épinglettes.

Une vidéo sera ajoutée bientôt ! Veuillez continuer à lire pour des instructions écrites et consultez les notes au bas de l'article pour plus de trucs!

Étape 1 : Retirez le fermoir standard de votre épinglette.

Étape 2 : Placez votre épingle à l'endroit désiré et retournez le vêtement ou le sac pour avoir accès à la tige de l'épinglette.

Étape 3 : Retirez la petite vis noire du côté du fermoir de sécurité à l'aide de la clé Allen

 

Étape 4 : Insérez le fermoir de sécurité sur la tige de l’épinglette.

Étape 5 : Replacez la vis sur le côté du fermoir de sécurité en le tenant en place, et serrez-la DOUCEMENT // ARRÊTEZ DÈS QUE VOUS RENCONTREZ DE LA RÉSISTANCE. Même les tiges des épinglettes de la plus haute qualité plieront ou briseront si vous continuez à serrer trop fort.

Et voila ! Votre épinglette est sécurisée !

 

Autres choses à noter :

  • Ceux-ci fonctionneront sur la plupart des épinglettes. Vous devrez peut-être marteler doucement le fermoir de sécurité sur des tiges plus épaisses, mais cela est rare.
  • Ils fonctionnent également sur les macarons ! Insérez simplement votre macaron à l'endroit désiré et positionnez le fermoir de sécurité sur l’épingle juste derrière la fermeture. Je téléchargerai bientôt des images/vidéos du processus.
  • De temps en temps, vous voudrez peut-être vérifier que le fermoir ne s'est pas desserré, surtout après avoir lavé le vêtement ou le sac dans la laveuse avec les épinglettes encore attachées.

 


Partager cet article



← Articles plus ancien Articles plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.